Une maison sur 4 niveaux pleine d’encombrants : débarras complet à Namur !

 

Une opération de mise en vente au point mort avant débarras

Lors de notre première visite préliminaire gratuite, notre client nous a indiqué son souhait de mettre en vente sa grande maison. Bien entendu, cette première démarche vers la vente était rendue impossible par un encombrement très élevé! Les 2 étages du logement, la cave/atelier, et le grenier étaient en effet remplis d’objets, meubles et encombrants accumulés depuis près de quarante années.
Afin d’élaborer le meilleur devis, notre équipe a œuvré sur un mode opératoire à plusieurs véhicules et une équipe conséquente. En effet, avec les bons moyens et éléments logistiques, le débarras de tout logement ou local professionnel peut être mené en seulement 2 à 3 jours. Même les plus complexes !

 

 

Une prestation efficace, avec une organisation rigoureuse planifiée

Sur cette intervention d’envergure, la clé du bon déroulement s’est jouée sur l’organisation sans faille de nos équipes d’experts. A 4 personnes habituées à vider des maisons, nous avons pu faire le nécessaire pour préparer cette mission.
Nous procédons généralement à un tri des logements dans leur globalité (revalorisation via don en associations, puis évacuation des déchets bois, plastiques, etc). Ici, notre équipe a procédé à cette opération à chaque étage, au vu de la très forte quantité à évacuer !
Nous avons pu maintenir notre niveau de qualité de tri et de revalorisation, tout en progressant zone par zone, jusqu’à débarras intégral.

A la demande du Client, et suivant nos standards, nous avons laissé les éléments de rangements dans l’atelier et le grenier.

 

Un débarras finalisé en 4 jours, une maison vide et disponible pour mise en vente

Nous avons procédé au débarras intégral du logement en collaboration quotidienne avec le Client. En effet, sur ces prestations conséquentes, l’échange avec notre donneur d’ordre permet d’assurer la satisfaction, et le parfait déroulement du chantier.
Etage après étage, nous avons pu ainsi évacuer au total plus de 200 m3 d’encombrants sur 4 journées consécutives, rendant un logement intégralement vidé, et prêt à recevoir les visites d’agents immobiliers pour mise en vente !

Depuis notre passage, la maison a été mise en vente, pouvant enfin révéler son potentiel !

Retrouvez ci-dessous quelques visuels avant notre passage. Vous pourrez ainsi constater en partie l’étendue de la prestation réalisée.

Une maison à débarrasser en urgence ? Une question ? Quelle que soit la difficulté de votre intervention, n’hésitez pas à nous contacter!

 

Debarras appartement Diogene Chambery

 

 

Débarras Chambery maison et appartement

Debarras rapide Savoie, à Chambery